Capteur d'ouverture et de température

Référence :FGDW-002-X
Produit Disponible

Capteur Z-wave+ de porte/fenêtre avec sonde de température intégrée

47,37 €
TTC
Couleur

Compatible Z-wave+.jpgCompatible Bidirectionnel.jpgCompatible Eedomus.jpgCompatible Home Center 2.jpgCompatible Home Center Lite.jpg

Compatible Vera EnOcean.jpgCompatible Zibase.jpgCompatible Zipabox.jpgCompatible Jeedom Mini.jpg
Le nouveau capteur d'ouverture Z-wave+ avec sonde de température by Fibaro ! 
Ce détecteur alimenté par pile et compatible Z-Wave+ dispose d'un capteur reed, un interrupteur de proximité à fonctionnement magnétique qui permet de détecter l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre lorsque les deux éléments sont éloignés.
Le dispositif est constitué d'une partie avec un aimant (la partie mobile), fixé sur la porte ou la fenêtre, ainsi que de l'unité principal positionné sur la partie fixe de la fenêtre/porte avec des vis ou un adhesif. Lorsque les deux parties ne sont plus en face, un signal radio Z-Wave+ est automatiquement envoyé. 
De plus, ce détecteur dispose d'une sonde de température 1-Wire DS18B20 intégrée.
Un contrôleur Z-Wave (télécommande, dongle ...) est nécessaire afin d'intégrer ce détecteur dans votre réseau si vous avez déjà un réseau existant.
        
Bloc Fonctions.gif
 Détecteur d'ouverture
 Bouton pour inclure/exclure le détecteur
 Détection pile faible
 Protection anti-sabotage
 Sonde de température intégrée
 Compatible Z-wave+ Gen5
 Facilité d'utilisation et d'installation
 Mise à jour automatique et invisible pour l'utilisateur

LE CAPTEUR MAGNETIQUE
Le rôle du module est de surveiller l’état d’ouverture/de fermeture d’une porte ou d’une fenêtre quelconque. En cas de détection de l’ouverture d’une fenêtre, le système ne permettra pas le déclenchement du chauffage ou de la climatisation dans une pièce concernée. Ainsi, vous éviterez les coûts élevés inutiles. Avec le montage du capteur magnétique sur la porte d’entrée, vous bénéficierez de la fonction d’allumage de la lumière automatique après l’ouverture de la porte ou vous activerez la scène de retour à la maison programmée antérieurement. En complément, le module Door/Window Sensor peut être utilisé comme capteur d’alarme en cas d’intrusion non autorisée. Et ce ne sont que quelques exemples de possibilités de ce module.
                              
CAPTEUR DE TEMPERATURE
Il intégre une sonde de température. Le contact d'ouverture fournira au système Fibaro un renseigment sur une fenêtre ouverte, et le capteur de température permettra de commander automatiquement l’aération des pièces sans les refroidir trop.
                                       
EXTREMEMENT COMPACT
De petite taille (79 x 17 x 19) léger et discret il permet un montage invisible sur n'importe quelle porte ou fenêtre. 
                           
ADAPTE A VOS PREFERENCES
Les boîtiers du module sont disponibles en sept couleurs qui vont très bien avec les couleurs des portes et fenêtresd'aujourd'hui. Choisissez la couleur des boîtiers de vos capteurs assortis aux couleurs de votre intérieur et jouissez d’une beauté tranquille et de la sécurité de votre maison qui vous assure le confort.
                  FGDW-002-1 -7.jpg
FGDW-002-X

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.