Lecteur de badge serrure connectée Somfy

Référence :UBIIC004
Produit Disponible

Lecteur de badge pour serrure connectée Somfy

Bye-bye les clés ! A chacun son accès : porte-clés, bracelet étanche, carte… Et même téléphone mobile standard (clé sonore).

Ce lecteur RFID Réf Somfy:2401399 est livré avec 1 bracelet, 1 carte et 1 badge. Facile à installer et compatible avec la serrure connectée Somfy, grâce à la passerelle IP de la serrure vous pouvais de gérer les accés à votre habitation: ajouter, supprimer des badges, donner des accés temporaire ou permanent.

                  

Bloc Fonctions.gif
Verrouillez et déverrouillez votre porte avec vos badges
Gérez et contrôlez les accès
Fonctionne avec la serrure connectée Somfy
Définissez des accès temporaires ou permanent pour garder le contrôle sur les allés et venus
Accédez à l'historique des actions à distance 
Le lecteur de badges s’installe très simplement sans câbles et fonctionne avec des piles
Ajoutez un nouveau badge, supprimez un badge perdu, modifiez les plages d’accès d’un badge existant
Le lecteur comprend 1 badge, 1 bracelet et 1 carte
 SECURISATION DU LECTEUR AU VANDALISME
Pour plus de sécurité, à chaque ouverture du capot de votre lecteur de badges et si la serrure est verrouillée, une alarme se déclenche sur la serrure pour vous prévenir. Pour l’arrêter, lancez une opération de verrouillage ou déverrouillage depuis votre Smartphone.
 CLE ELECTRONIQUE VIA SMARTPHONE
Le lecteur permet également l’utilisation de tout type de téléphone mobile grâce à la fonction d’identification sonore (clé électronique sonore). Le principe est révolutionnaire, si vous desirez faire entrer un invité chez vous et qu'il ne posséde pas de moyens pour entrer ( badge, bracelet ou carte) alors via l'application vous lui envoyer un SMS dans lequel vous aurez enregistré un son. A la réception du SMS, l'invité appelra le numero joins et posera l'ecouteur de son telephone contre le lecteur pour valider le dévérrouillage de la serrure.
              
 COMPATIBLE AVEC LA SERRURE SOMFY BLUETOOTH
Couplé avec le lecteur RFID Bluetooth ,la serrure permet l'ouverture et la fermeture de la porte d'entrée avec votre smartphone grâce au Bluetooth, ou via l'application TAHOMA grace à sa passerele IP. L'application smartphone est gratuite et intuitive.
Vous allez pouvoir créer des accès permanents ou sur des pages horaires limités pour votre famille, vos amis, votre baby-sitter... L'installation s'excute en 20 mins et grâce a sa connexion sécurisée par cryptage normé AES 256 (similaire aux systèmes bancaires) vous ne risquez pas le piratage.
UBIIC004

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.