Micromodule commutateur Zwave+ avec pince ampéremétrique

Référence :WID_WPMC
Rupture de stock

Micromodule commutateur Zwave+ avec pince ampéremétrique Widom

Le premier micromodule Z-wave à pince ampéremétrique !
Ce module est le plus petit appareil de sa catégorie, et le seul appareil spécifiquement conçu pour être utilisé à la fois comme un commutateur avec wattmètre intégré, et comme un compteur d'énergie, soit au point d'entrée de votre système électrique, ou sur une partie de celle-ci. Disponible en deux versions, la version S avec une résistance de shunt interne, et la version C, avec un transformateur de courant externe, il est capable de mesurer des charges de plus de 10 KW. En plus des mesures de puissance, le dispositif fournit également des données pour l'énergie, tension, courant et facteur de puissance.
 Gestion d'économie d'énergie active
 Contrôle et surveillance de l'utilisation.
 Contrôle et suivi de la production d'électricité
 Surveillance de tous les paramètres du réseau électrique (puissance, énergie, tension, courant, facteur de puissance)
 Fournit des mesures bidirectionnelles pour la puissance et l'énergie (produite / consommée)
 Gestion et prévention des défauts électriques
 Ouverture / Fermeture intelligente du relais
Le seul appareil adapté pour être utilisé avec tous les types de contrôleur Z-Wave, et capable de mettre en œuvre une politique de gestion d'économie d'énergie active définie par l'utilisateur en fonction de sa consommation d'énergie, ou à la quantité d'énergie produite par son système d'énergie solaire. Il connecte et déconnecte automatiquement une charge spécifique si la limite du seuil est dépassé.
L'énergie consommée par un seul appareil (par exemple, un réfrigérateur, une machine à laver, etc.) tel que mesuré au moyen d'autres dispositifs, implique un contrôle local de l'appareil par un relais, qui à son tour a besoin d'être alimentée en continu, produisant ainsi un gaspillage inutile. Le compteur interne de ce module Widom, peut être relié directement à la charge, en évitant par conséquent, les contacts du relais. Cela produit un avantage considérable en termes d'économie d'énergie, et de flexibilité d'installation.
Le même produit peut également être utilisé pour surveiller l'utilisation globale de l'habitation. Le calcul très précis et rapide de la consommation d'énergie permet de fixer des valeurs spécifiques de seuil, qui, lorsqu'elles sont dépassées, peuvent être programmées pour avertir l'utilisateur ou déconnecter les appareils dans le but de rétablir les niveaux de consommation appropriés et en évitant les inconvénients de déclenchement de l'interrupteur principal.
WID_WPMC

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.