Convertisseur IR/RF EnOcean

Référence :FIW65-wg
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Convertisseur radio / infrarouge avec 24 canaux EnOcean

Ce module vous permet de recevoir les commandes Infrarouge de votre télécommande UFB Harmony Touch et de les convertir en 24 canaux Radio EnOcean...

Pertes en attente de seulement 0,4 Watts
Alimentation 230 V.
A l'arrière de l'appareil il y a un câble de 20 cm, noir (L) et bleu (N), pour l'alimentation 230V.
En dehors de cela il n'y a aucune pièce derrière la plaque de montage.
Pour le montage à vis, au-dessus d'une boîte d'encastrement de 55mm, il est à conseiller d'utiliser des vis à tôle à tête fraisée 2,9x25mm.
Ce convertisseur radio/infrarouge transforme les télégrammes infrarouges prédéterminés de la télécommande universelle UFB-Harmony Touch en des télégrammes radio du système Eltako radio pour bâtiments.
Les actionneurs radio, montés en aval, sont à configurer avec les touches de la télécommande universelle et commandés via ces mêmes touches. La LED verte de l'FIW indique tous les télégrammes infrarouges reconnus.
Un actionneur peut être commandé par au maximum 32 canaux (ex. l'éclairage, volets, stores …)
Le FIW est configuré de la façon suivante : un clic sur une des touches numérotées de l'UFB est l’information est directement envoyée au FIW qui le transmet à son tour au système radio d’Eltako. Ainsi il est possible d'éduquer très vite 10 canaux avec les touches numérotées.
 
Si vous avez besoin de plus de canaux, il faut appuyer sur les touches 7 et 3 dans les 10 secondes après le raccordement de l'alimentation du FIW afin de commuter vers la fonction 'double click'. Dans cette fonction il est possible d'éduquer 10 canaux supplémentaires 00, 11, 22, 33 etc. jusqu'à 99.
 
Pour retourner vers la fonction 'click simple', il faut utiliser la combinaison des touches 9 et 1, dans les 10 secondes après le raccordement de l'alimentation.
Les touches numérotées peuvent être configurées comme bouton de direction ou comme bouton universel. La fonction variateur s’utilise avec les touches fléchées haute et basse de la croix de navigation.
Si une touche numérotée est configurée, comme bouton de direction, pour son actionneur respectif, il faut dans le fonctionnement normal, d'abord choisir le canal avec la touche numérotée et ensuite le commander avec les flèches haute et basse de la croix de navigation.
4 autres canaux sont configurés avec les touches + et – du bouton de volume et de channel (chaînes). Par exemple, pour les commandes centralisées de la lumière et des stores, il est possible de configurer 3 touches de directions supplémentaires grâce aux touches à gauche et à droite de la croix de navigation ainsi qu’avec les touches 'avance et retour rapide' et les touches pour sauter en avant ou en arrière.
En plus de cela, vous disposez de touches de scènes de lumière et de scènes de volets correspondant aux quatre touches de couleurs : rouge, vert, jaune et bleu.
Il est possible de changer les textes en utilisant le CD, livré avec la télécommande, et une connexion Internet.
Vous pouvez également configurer des commandes centralisées on/off et commandes centralisées haut/descend.
FIW65-wg

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.