Actionneur radio télévariateur universel sans neutre

Référence :FUD61NP-230V
Produit Disponible

Module variateur sasn neutre encastrable EnOcean

Module Encastrable variateur universel radio sans neutre EnOcean

Variateur universel pour charges R-, L- et C jusque 300W en fonction des conditions d’aération. Reconnaissance automatique de la nature de la charge R+L ou R+C.

Sans raccordement du neutre, d’où indiqué pour un montage derrière le bouton-poussoir d’éclairage, même si le neutre n’est pas disponible.
Il n’est pas possible de commuter des lampes à économie d’énergie ESL et LED-lampes avec variation de la luminosité sans raccordement N.

Tension de commutation et de commande locale 230V. Charge minimale seulement 40W.
Commutation en valeur zéro avec enclenchement et déclenchement progressif ménageant les lampes.
Le niveau d’intensité de la luminosité est mémorisé (memory).
Lors d’une coupure de courant, l’état de commutation est mémorisé et éventuellement réenclenché au retour du réseau.

Protection automatique électronique de surcharge et déclenchement en cas de température trop élevée.
Le commutateur rotatif % permet de régler l’intensité minimale de la luminosité (variateur en position minimum). Dans la position LRN il est possible d’attribuer un nombre maximal de 35 sondes radio boutons-poussoirs, dont un ou plusieurs poussoirs pour commande centralisée.
Le commutateur rotatif 'dim-speed' permet de régler la vitesse de la variation de la luminosité.
La durée de l’enclenchement et de déclenchement progressif change en même temps.
En plus d’une commande à travers de l’entrée radio vers une antenne incorporée, il est possible de commander ce télévariateur de lumière à l’aide d’un bouton-poussoir conventionnel local à 230V.

Communication radio bidirectionnelle et la fonction répétiteur peuvent être enclenchées. Tous les changements de situation, ainsi que les télégrammes de commandes centralisées reçus sont confirmés avec un télégramme radio.
Ces télégrammes radio peuvent être éduqués dans d'autres actionneurs, dans des affichages universels FUA55.

Les sondes radio boutons-poussoirs peuvent être éduquées comme poussoirs de direction ou comme poussoirs universels : 

L’utilisation comme poussoirs de direction implique 'enclenchement et variation +' en haut ainsi que 'déclenchement et variation -' en bas. Une impulsion double en haut efface la variation automatique pour atteindre la luminosité maximale avec la vitesse 'dim-speed' déclenchée.
Une impulsion double en bas efface la variation somnolence. L’enclenchement chambre d’enfant est obtenu à l’aide du poussoir du haut.
Comme poussoirs universels: un changement de direction est obtenu en libérant brièvement le poussoir.
Enclenchement chambre d’enfant: (poussoir universel ou poussoir de direction sur le côté d’enclenchement) lors d’un enclenchement avec une impulsion plus longue, un enclenchement de l’éclairage à une luminosité minimale est obtenu après 1 seconde et la luminosité est augmentée en tenant le poussoir enclenché. La valeur de la luminosité mémorisée n’est pas modifiée par cette opération.

Enclenchement somnolence: (poussoir universel ou de direction sur le côté d’enclenchement) par une impulsion double l’éclairage avec sa luminosité actuelle est diminué pour être déclenché par la suite. La durée de 60 minutes est fonction de la valeur actuelle de la luminosité et peut donc être raccourcie. Une brève impulsion peut faire déclencher l’éclairage pendant le processus de variation.

Scènes d’éclairage avec des poussoirs radio sont éduquées dans le FUD61NP. Possibilité de quatre valeurs de luminosité accessibles.
La LED accompagne l’opération d’apprentissage conformément au manuel d’utilisation et indique, en fonctionnement normal, des séquences de commande par un bref clignotement.

FUD61NP-230V

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.