Module radio de comptage d'énergie Eltako

Référence :FWZ12-16A
Produit Disponible

Module radio EnOcean de comptage d’énergie 16A

L’appareil mesure l’énergie à l’aide de l’intensité entre l’entrée et la sortie, et émet les données de la consommation et l’index du compteur dans le réseau radio Eltako.
Classe de précision B (1%).
Evaluation sur un PC à l'aide du logiciel de visualisation et de commande pour bâtiments GFVS ou avec les indicateurs de consommation d'énergie FEA55LED resp. FEA55D.
GFVS-Energy soutiennent un maximum de 100 modules radio ; le logiciel GFVS 3.0 soutient un maximum de 250 modules radio. 
La consommation propre de 0,5W maximum n’est pas mesurée et n’est pas affichée. 
Il est possible de raccorder une phase avec une intensité de 16A. Le courant de démarrage est 20mA. 
Les données de consommation sont mémorisées dans une mémoire non-volatile et seront disponibles immédiatement après une disparition du réseau.
Télégrammes radio: toutes les 20 secondes un télégramme est envoyé, à condition que la charge ait modifiée de minimum 10 %. Une modification de l’index du compteur est envoyée directement. Un télégramme complet contenant l’index du compteur et la consommation est envoyé toutes les 10 minutes. Lors du raccordement de l’alimentation un télégramme d’apprentissage est envoyé, ainsi il est possible d’éduquer l’indicateur de consommation correspondant.
Un télégramme de changement HT/NT est envoyé toutes les 20 secondes si les raccordements L-entrée et L-sortie sont inversés, pour indiquer qu’il y a une faute dans le raccordement.
Appareil modulaire pour montage en ligne sur profil DIN-EN 60715 TH35. 
1 module = largeur 18mm et profondeur 58mm.
FWZ12-16A

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.