Barrière sans fil solaire

Référence :AT-S100
Derniers articles en stock

Barrière infra-rouge solaire Atlantic's 100 m

Econome et écologique, la barrière solaire sans fil Atlantic’S Solar 100 affiche des performances remarquables !
La barrière infrarouge Solar 100 Atlantic'S sert à protéger les abords d'une habitation ou d'un local grâce à un rayonnement infrarouge invisible de jour comme de nuit.

En terme d’innovation, Atlantic’S a joué la carte de l’écologie et de l’économie d’énergie en proposant une barrière infrarouge sans fil solaire. Elle fonctionne avec les centrales de la marque Atlantic’S.

Cette barrière peut être installée jusqu’à 500 mètres de la centrale, la communication se fait par ondes radio. Elle consomme très peu d'énergie : même sans lumière solaire son autonomie atteint les 30 jours.
Bloc Fonctions.gifDouble faisceau infra rouge
Grande portée de détection : 100 m
Grande portée de transmission avec la centrale : 500 m
Système anti-piratage et anti-vandalisme
autonomie de 30 jours sans lumière
Grâce à sa technologie sans fil elle est très facile à installer : il suffit d’aligner le récepteur et l’émetteur aux emplacements choisis. L’alignement optimal entre l’émetteur et le récepteur est indiqué par un signal sonore. La distance entre les deux bornes est d’au maximum 100 mètres.
Comme tout équipement de la marque Atlantic’S, la barrière est équipée d’une technologie de protection anti-vandalisme et anti-piratage.

Son design a été conçu pour se fondre dans tous les types de décor.

La barrière infrarouge sans fil Atlantic’S Solar 100 est un équipement redoutablement efficace pour protéger une maison contre toute tentative d’effraction puisque les intrus sont détectés avant même qu’ils ne pénètrent dans les locaux.
En complément de votre centrale d’alarme, elle délimite et protège efficacement les alentours de votre habitation dans la plus grande discrétion. Elle dispose d’un faisceau d’une portée de 100 m, d’un système anti-piratage et anti-vandalisme et d’une autonomie de 30 jours.
Dotée d’un design sobre, cette barrière infrarouge résiste aux changements de température et fonctionne de - 25°C à + 55°C. Mobile et pratique, elle peut être installée à l’endroit de votre choix et à une hauteur comprise entre 0.8 mètres et 1.2 mètres du sol pour éviter tout déclenchement accidentel de l’alarme par vos animaux de compagnie. Un mode d’installation intégré simplifie le réglage des faisceaux infrarouges et la détermination de la position de l’émetteur et du récepteur pour un alignement optimal.
AT-S100

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.