Capteur Universel Fibaro Z-wave

Référence :FGBS-001
Rupture de stock

Module Capteur Universel Z-wave Fibaro

Le capteur universel Z-Wave by Fibaro est conçu pour transformer n'importe quel capteur comportant une sortie contact en périphérique Z-Wave !
Imaginez les possibilités qu’offre une telle solution, vous allez pouvoir ainsi transformer un détecteur de fumée, gaz, mouvement, etc…, et pouvoir l’intégrer dans vos systèmes existants.
Bloc Fonctions.gif
Faîtes communiquer votre système d'alarme avec votre réseau domotique Z-Wave
Réalisez une gestion de température à faible coût 
2 entrées libre de potentiel (connexion de 2 détecteurs d'alarme par exemple)
2 sorties libre de potentiel
1 entrée analogique 1-Wire(peut être connecté à quatre capteurs de température DS18B20)
Facilité d'utilisation et d'installation
Ce détecteur est un module sans fil qui permet d'améliorer la fonctionnalité de tout capteur avec une sortie binaire (contact sec) en lui permettant de communiquer avec le réseau sans fil Z-Wave.
De plus, ce module permet la communication sans fil entre le réseau Z-Wave et les sondes de température 1-Wire DS18B20. Le module FGBS-001 peut être utilisé avec deux capteurs binaires et jusqu'à quatre sondes de température DS18B20.
Le module a été conçu pour une installation dans le boîtier du dispositif que l'on souhaite intégrer à un réseau Z-Wave. Alimenté avec une tension comprise entre 9 et 30V, le module FGBS-001 peut donc être utilisé avec un intervalle de temps très court pour la collecte des données des sondes.
Ce module possède également deux sorties libres de potentiel, pouvant supporter jusqu’à 24V, permettant d'activer la plupart des systèmes d’alarme, gâches électriques, pompes, etc…
La principale fonction de ce module est l'intégration d'un système domotique Z-Wave avec une alarme et un système 1-Wire existant.
FGBS-001

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.