Sirène Z-Wave+ Solaire Extérieure

Référence :POP_005107
Derniers articles en stock

Sirène Z-Wave+ Solaire Extérieure Popp

Sirène extérieure Z-Wave+ auto-alimenté !
La sirène POPP est une sirène auto-alimentée pour des systèmes de sécurité Z-Wave. Grâce à son grand panneau solaire elle peut être utilisée sans alimentation ou batteries supplémentaires. La sirène peut être installée à n'importe quel emplacement à l'extérieur de la maison et peut être contrôlée en utilisant la technologie Z-Wave. Ainsi elle permet d'étendre les systèmes de sécurité et attire l'attention en cas de déclenchement de l'alarme.
La sirène émet un bruit très fort (105 dBm) en parallèle d'une lumière stroboscopique. De plus, l'appareil dispose d'une auto-protection. En effet, le fait d'enlever le bloc principal de son emplacement déclenche immédiatement la sirène et envoie une alerte de tentative de sabotage au contrôleur Z-Wave principal où la sirène est associée. Toutes les communications entre le contrôleur Z-Wave et la sirène sont cryptées et sécurisées pour protéger de tout détournement.
Grâce à son grand panneau solaire, la sirène peut être montée sur presque tous les lieux extérieurs de la maison, qu'ils aient une exposition directe ou indirecte au soleil. La sirène nécessite ainsi aucun entretien et est étanche (IP56). L'énergie solaire moyenne d'une journée permet de recharger la sirène pour une durée de jusqu'à 50 jours (sans utilisation de la sirène).
De plus, un capteur de température interne envoie la température mesurée à l'intérieur de la sirène au contrôleur domotique Z-Wave.
Bloc Fonctions.gif
 Siréne pour usage extérieur IP55
 Combine une alarme accoustique (105 dBm) et optique (lumière stroboscopique)
 Communication cryptée et sécurisée avec le contrôleur domotique Z-Wave
 Technologie Z-wave Plus
 Protection contre le sabotage
 Grande cellule solaire pour être indépendant de toute autre source d'alimentation
 Capteur de température intégré
POP_005107

Références spécifiques

Aucun avis client pour le moment.

check Produit ajouté pour comparer.